ENTREPRENEURIAT

Conseils stratégiques & Accompagnement opérationnel

Que faisons-nous pour vous ?

Nos missions sont toutes orientées vers davantage de sécurité pour votre organisme, aussi bien sur le plan juridique que professionnel.

Ainsi, nous intervenons dans le cadre d'audits et de diagnostics, pour mettre en oeuvre vos changements opérationnels. Nous gérons pour vous le risque juridique et réalisons des veilles juridiques, fiscales et sociales car maitriser l'actualité est essentiel. Nous facilitons l'obtention de l'agrément ESUS (Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale) pour votre start-up solidaire. Nous développons de nouveaux modèles d’organisations, de gouvernance, d'innovation. Nous mettons en mouvement de stratégies de création et de rupture.

Votre business est sécurisé avec  Legal-Asso.  Nous travaillons sur devis et échanges réguliers.

Pour qui ?

Nos clients sont principalement des associations lois de 1901 et de 1905, des fonds de dotation, mais aussi des organismes de l'ESS comme les coopératives, mutuelles ... sans oublier les start-up sociales & solidaires. Des entrepreneurs indépendants, des free-lances et slashers nous font également confiance.